yoruhi-chan-no-mono

YoruHi-chan No Mono story

Lundi 22 avril 2013 à 21:29

C'est parti pour une première fanfic encore en cours de rédaction... et comme les partiels approche il se peut que je mette du temps avant de poster les premier chapitres...

Vendredi 26 avril 2013 à 22:52

Dans cette fanfic quelques petites (ou moins petites) choses ont changé par rapport à l'histoire de base de shugo chara (je tiens à préciser que j'ai beau avoir vu tous les épisodes de l'anime je n'en suis qu'au 4èmé tome papier... donc des personnage comme Cross que ceux qui ont finit de lire la version papier doivent sans doute connaitre n'apparaitront pas tant que je n'aurais pas pus voir un minimum qu'elle sont leurs traits de caractère... histoire de resté assez fidèle au manga original malgré tout.)
Tout d'abord dans ma fic Amu a perdu la mémoire suite à la trouvaille de l'embryon. De plus les gardiens se sont séparés... chacun à déménagé ou est parti un peu ailleurs pour diverses raisons... Ikuto n'était pas là quand Amu a trouvé l'embryon, mais dés qu'il a sus ce qu'il s'était passé il est tout de suite revenu la voir mais elle l'avait lui aussi oublié... Et à cause de la trouvaille de l'embryon puisque c'est Amu qui l'a trouvé ses shugo chara ont toutes disparu puisque l'embryon permet de réaliser ses rêves.
Amu à maintenant 18 ans et est à la fac. (comme moi... histoire de m'amuser un peu j'ai aménagé pour me rapprocher un peu d'elle... après tout en vrai si j'avais des shugos les miens ressembleraient surement aux siens alors bon...Autant en profiter un peu...)
Kairi par le plus grand des hazards se retrouve dans la même classe qu'Amu... (ce dernier ayant sauté on ne sait comment une classe...)

L'histoire sera raconter du point de vu interne d'Amu elle-même.

Vendredi 26 avril 2013 à 23:32

Et encore une semaine qui commence, il est que 6h et je dois déjà me lever pour pouvoir allez en cours sans arriver en retard... Vivement les vacances d'été, ... dormir... je veux dormir.... onegaï desu !...
Bon allez au moins jusqu'au vacances je peux voir Kairi, il est trop sympa ! Et tellement doué en classe en plus, c'est trop cool de sa part de m'aider pour comprendre les cours... Mais n'empêche ça fait plusieurs semaines que je le trouve bizarre... J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose.. bah pas grave...c'est peut-être juste les exams qui le stress un peu... Comme moi quoi... sauf que dans mon cas ça doit être certainement pire que lui...je suis plutôt au stade du "Mais qu'est-ce que je fous ici à étudier des putains de sciences physique auxquelles je pige presque rien ou super lentement ...Dire que mes meilleurs notes sont en langue et info et que je suis mieux au théâtre, j'suis vraiment pas logique y'a des fois... Enfin ma moyenne remonte donc je dirais que finalement les efforts ça paye...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

" - Kairi !! Kairi !! Attends-moi !
  - Amu ?! Encore en retard. Quand cas-tu enfin mettre ton réveil plus tôt ?...
  - Mon problème c'est pas l'alarme, c'est la fatigue... et en plus c'est pas ma faute si mon lit essaye de me kidnapper tous les matins..
  - Un lit ce n'est pas vivant Am...
  - Le mien si ! Tiens au fait j'ai fais des beignets hier soir... enfin la pâte.. je les cuiraient ce midi... T'en voudras ?
  - Euh... oui, pourquoi pas. dit-il tout en restant le plus neutre possible, donc quasiment pas vu comme il était embarrassé.
  - Dis j'ay pense j'ai aperçu un gars en plein milieu du centre ville en cosplay de chat hier aprèm !
  - De chat ?! ... Ikuto ? fit-il plus bas si bien qu'elle n'entendit rien, et tant mieux pour lui se dit-il.
  - Oui de chat ! Heureusement que c'était qu'un cosplay...
  - Ton allergie ? Tu l'as depuis quand déjà ? Tu m'a jamais dit, tu m'a juste dis que ça avait pas toujours été le cas...
  - Non c'est vrai j'étais à peine au collège que c'est arrivé, les médecins m'ont dit que c'était peut-être du au choc de mon hospitalisation, à cause de cette chute à la suite de laquelle j'ai été cloué au lit pendant près de  deux mois...
  - Ah oui. Celle à cause de l'embryon songea-t-il tout en remontant ses lunettes sur son nez.
  - Enfin il était quand même plutôt craquant ce mec avec son cosplay. rêvassa-t-elle.
  - ...
  - La terre appelle Amu Hinamori ! Amu ! Ca fait bien 15 fois que je t'appel Amu !
  - 15 ?! hein ?! Serieux ? J'était à ce point dans la lune ?
  - Bon c'est bientôt l'heure du cours on monte ?
  - OK, fit-elle tout sourire."


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai tellement de mal à me concentrer aujourd'hui, ce mec que j'ai aperçu hier veut pas sortir de ma tête... Takku... en plus ce cours est hyper important... et vu la tête que fait Kairi ça se voit que je suis ailleurs...

" - Bon j'ai faim moi on mange où ?
  - ...
  - Kairiiiii ! lui-cria-t-elle en le secouant en tout sens.
  - ha-hai ! haaaa... c'est que toi...
  - Bah Kairi qu'est-ce qu'il t'arrive au juste ?
  - Moi.. ah...euh... nan rien...bégaya-t-il.
  - Mon oeil ! Ca fait bien trois ou quatres semaines ue t'es bizarre... Qu'est-ce que t'as ? .... J'ai comme l'impression que tu me cache un truc...
  - Tu t'en es rendu compte alors... A vrai dire j'hésite à...
  - Yo ! le coupa un nouvel arrivant.
  - Hey ! Hey mais-mais ! mais t'es le mec du neko mimi no cosplay d'hier !! bégaya-t-elle sous le choc !
  - Nya !
  - Yoru du calme elle se souvient pas de nous t'as oublié ? Et puis même pas sûr qu'elle te voit. Intima le bleuté à son shugo.
  - Euh ... fit-elle totalement perdue.

La suite dans le chapitre 1

Samedi 27 avril 2013 à 20:52

" - Yo ! le coupa un nouvel arrivant.
  - Hey ! Hey mais-mais... mais t'es le mec au neko mimi no cosplay d'hier !!! bégaya-t-elle.
  - Nya !
  - Yoru du calme, elle se souvient pas de nous t'as oublié ?
  - Euh... fit-elle totalement perdue."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

" - Ikuto ! Que fais-tu là ? T'était pas en France ?! Amu n'a pas besoin que tu la perturbe !
  - Oooh un mioche à lunette !
  - Je suis pas un mioche ! Et t'as pas répondu !
  - Et toi alors t'as sauté une classe ou quoi ? Depuis quand vous allez ensemble en cours ? fit notre homme-chat adoré quelque peu intrigué par la présence de Kairi en compagnie d'Amu.
  - Et alors qu'est-ce que que ça peut te faire ?! Réponds donc à MES QUESTIONS finit par hurlé lehh jeune samouraï.
  - STOP !! Kairi ?
  - Ou-ou-oui ?!
  - TU LE CONNAIS CELUI-LA ? ET PUIS C'EST QUOI CE CHAT MINIATURE ?!
  - Nya ! Amu me vois Amu me vois Nya !
  - Euh Zen le chat chui allergique ! Primo et deuxio c'est qui ce type ? Kairi REPONDS-MOI ! Ah et tertio c'est quoi ce truc que tu me cache donc ?
  - Heu alors le type ma belle il à un nom et c'est Ikuto et ensuite oui je connais ton apprenti samouraï depuis longtemps on peut même dire, dommage que ta mémoire ne puisse revenir aussi facilement que ton attention envers moi, fit-il de sa voix qui se voulait le plus sensuelle possible.
  - Wohwohwoh ! Calmos hentaï !
  - On dirait que tu reprends vite tes bonnes vieilles habitudes. lui-sussura-t-il dans un clin d'oeil.
  - Rooh puis merde tu m'saoul, t'as beau être craquant le caractère casse mon intérêt pour toi...
  - Amu hummm...
  - Ah oui Kairi, alors ta réponse ?  Que me caches-tu ?
  - Enchanté de vous revoir très chère ! fit Musashi sur un ton des plus respectueux.
  - Attends ! Minute papillon ! Toi aussi t'as une de ces... de ces... de ces bestioles.. désolée je sais pas franchement ce que vous êtes au juste... D'ailleurs vous êtes quoi toi et le mini-chat ? interrogea-t-elle.
  - Minyia-chat ?! Je suis pas un mini-chat ! Je suis Yoru le shugo chara d'Ikuto ! Nya !
  - Shugo quoi ? C'est quoi ça ? Gné ?! rétorqua-t-elle dans l'incompréhension la plus totale.
  - Shugo chara. Ce sont des Shugo chara Amu-chan, nos shugo chara. Des gardiens de la personnalité si tu veux...
  - Dis-moi Amu ta as drôlement grandi depuis la dernière fois. l'interrompit Ikuto sensuellement à l'oreille sensible d'Amu.
  - Wohwohwoh ! STOP again ! J'ai un copain alors t'avise pas de rien s'pèce de Neko-hentaï !
  - Quewoi ?! Un copain ?! Mais... et tu le connais toi ?
  - Bah oui, je l'ai même déjà vu figure-toi, mais perso je l'apprécie pas trop...
  - Et alors! Qu'est-ce que ça peut bein faire ?! C'est MA vie je fais ce que JE veux et sors avec qui JE veux ! affirma-t-elle de son ton cool and spicy."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Purée, ce type là, Ikuto ou j'sais plus trop quoi, il m'a épuisé ! Et il dit que je le connais en plus nan mais je rêve... quoi que... peut-être l'accident... Enfin ça change rien au fait qu'il m'insupporte ! Maman m'avait dit que j'avais oublié plusieurs personnes quand j'ai eu cet accident. D'après les médecins c'étaient probablement mes meilleurs amis de l'époque... ce qui arrive souvent c'est d'oublier ceux qui sont le plus important à vos yeux... Bref cette semaine s'annonce longue vu le lundi que je viens de passer.

Et puis c'est sans compter ces 5 oeufs que j'ai trouvé dans mon lit ce matin... ha oui c'est vrai je t'ai pas dit cher journal, ce matin j'ai trouvé 5 oeufs dans mon lit, dont 4 avec les figures d'un jeu de carte : des coeurs rose/rouges sur l'un, des piques bleu sur un deuxième, des trèfles vert sur un troisième et un quatrième avec des carreaux/losanges jaunes ; et puis le cinquième noir et gris avec des petites croix dessus c'était trop bizarre. je les ai posé dans un panier sur mon bureau en partant ce matin mais quand j'suis revenu le rouge/rose avait disparu... j'ai pas compris comment il a fait... Depuis quand les oeufs ça se téléporte ou ça vole je sais pas ?

La suite dans le chapitre 2

Samedi 4 mai 2013 à 18:21

 Sorry ! Le chapitre 2 est écrit mais il me faut un ordi et j'en ai pas pour aujourd'hui... Donc promis demain chapitre 2 et 3 (celui-ci je l'écrit encore j'en suis à la moiter environ ... J'espère qu'ils vous plairont, et promis, j'ai oublié, dans quelques chapitre lemon assuré ! AMUTO POWA !) (et oui même à 18 ans et demi une fangirl reste une fangirl)
Ah et j'ai changé d'avis je vais aussi faire des point de vue exterieur mais toujours centré sur Amu, enfin pour l'instant du moins...
Biz à tous et à très vite ^^

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast