yoruhi-chan-no-mono

YoruHi-chan No Mono story

Vendredi 26 avril 2013 à 11:58

Bon je sais j'ai pas encore poster ne serait-ce que le préambule de ma première fic... Mais j'ai une excuse... Et une de taille même... Je suis en pleine révision pour les partiels... et en plus en  sciences physique on en a trois tonnes... peut-être pas autant que les juristes mais pas loin je dirais... bref... ce soir c'est promis je vous poste le préambule et le premier chapitre... voir qui sais peut-être même le second ^^
Biz je vous laisse faut que je mange et j'ai un exam cet aprèm...
A ce soir ^^

Par alyane le Vendredi 26 avril 2013 à 20:40
Bonne chance pour tes révisions.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yoruhi-chan-no-mono.cowblog.fr/trackback/3237449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast