yoruhi-chan-no-mono

YoruHi-chan No Mono story

Vendredi 26 avril 2013 à 22:52

Dans cette fanfic quelques petites (ou moins petites) choses ont changé par rapport à l'histoire de base de shugo chara (je tiens à préciser que j'ai beau avoir vu tous les épisodes de l'anime je n'en suis qu'au 4èmé tome papier... donc des personnage comme Cross que ceux qui ont finit de lire la version papier doivent sans doute connaitre n'apparaitront pas tant que je n'aurais pas pus voir un minimum qu'elle sont leurs traits de caractère... histoire de resté assez fidèle au manga original malgré tout.)
Tout d'abord dans ma fic Amu a perdu la mémoire suite à la trouvaille de l'embryon. De plus les gardiens se sont séparés... chacun à déménagé ou est parti un peu ailleurs pour diverses raisons... Ikuto n'était pas là quand Amu a trouvé l'embryon, mais dés qu'il a sus ce qu'il s'était passé il est tout de suite revenu la voir mais elle l'avait lui aussi oublié... Et à cause de la trouvaille de l'embryon puisque c'est Amu qui l'a trouvé ses shugo chara ont toutes disparu puisque l'embryon permet de réaliser ses rêves.
Amu à maintenant 18 ans et est à la fac. (comme moi... histoire de m'amuser un peu j'ai aménagé pour me rapprocher un peu d'elle... après tout en vrai si j'avais des shugos les miens ressembleraient surement aux siens alors bon...Autant en profiter un peu...)
Kairi par le plus grand des hazards se retrouve dans la même classe qu'Amu... (ce dernier ayant sauté on ne sait comment une classe...)

L'histoire sera raconter du point de vu interne d'Amu elle-même.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yoruhi-chan-no-mono.cowblog.fr/trackback/3237503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast