yoruhi-chan-no-mono

YoruHi-chan No Mono story

Samedi 4 mai 2013 à 18:21

 Sorry ! Le chapitre 2 est écrit mais il me faut un ordi et j'en ai pas pour aujourd'hui... Donc promis demain chapitre 2 et 3 (celui-ci je l'écrit encore j'en suis à la moiter environ ... J'espère qu'ils vous plairont, et promis, j'ai oublié, dans quelques chapitre lemon assuré ! AMUTO POWA !) (et oui même à 18 ans et demi une fangirl reste une fangirl)
Ah et j'ai changé d'avis je vais aussi faire des point de vue exterieur mais toujours centré sur Amu, enfin pour l'instant du moins...
Biz à tous et à très vite ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yoruhi-chan-no-mono.cowblog.fr/trackback/3238269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast