yoruhi-chan-no-mono

YoruHi-chan No Mono story

Samedi 27 avril 2013 à 20:52

" - Yo ! le coupa un nouvel arrivant.
  - Hey ! Hey mais-mais... mais t'es le mec au neko mimi no cosplay d'hier !!! bégaya-t-elle.
  - Nya !
  - Yoru du calme, elle se souvient pas de nous t'as oublié ?
  - Euh... fit-elle totalement perdue."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

" - Ikuto ! Que fais-tu là ? T'était pas en France ?! Amu n'a pas besoin que tu la perturbe !
  - Oooh un mioche à lunette !
  - Je suis pas un mioche ! Et t'as pas répondu !
  - Et toi alors t'as sauté une classe ou quoi ? Depuis quand vous allez ensemble en cours ? fit notre homme-chat adoré quelque peu intrigué par la présence de Kairi en compagnie d'Amu.
  - Et alors qu'est-ce que que ça peut te faire ?! Réponds donc à MES QUESTIONS finit par hurlé lehh jeune samouraï.
  - STOP !! Kairi ?
  - Ou-ou-oui ?!
  - TU LE CONNAIS CELUI-LA ? ET PUIS C'EST QUOI CE CHAT MINIATURE ?!
  - Nya ! Amu me vois Amu me vois Nya !
  - Euh Zen le chat chui allergique ! Primo et deuxio c'est qui ce type ? Kairi REPONDS-MOI ! Ah et tertio c'est quoi ce truc que tu me cache donc ?
  - Heu alors le type ma belle il à un nom et c'est Ikuto et ensuite oui je connais ton apprenti samouraï depuis longtemps on peut même dire, dommage que ta mémoire ne puisse revenir aussi facilement que ton attention envers moi, fit-il de sa voix qui se voulait le plus sensuelle possible.
  - Wohwohwoh ! Calmos hentaï !
  - On dirait que tu reprends vite tes bonnes vieilles habitudes. lui-sussura-t-il dans un clin d'oeil.
  - Rooh puis merde tu m'saoul, t'as beau être craquant le caractère casse mon intérêt pour toi...
  - Amu hummm...
  - Ah oui Kairi, alors ta réponse ?  Que me caches-tu ?
  - Enchanté de vous revoir très chère ! fit Musashi sur un ton des plus respectueux.
  - Attends ! Minute papillon ! Toi aussi t'as une de ces... de ces... de ces bestioles.. désolée je sais pas franchement ce que vous êtes au juste... D'ailleurs vous êtes quoi toi et le mini-chat ? interrogea-t-elle.
  - Minyia-chat ?! Je suis pas un mini-chat ! Je suis Yoru le shugo chara d'Ikuto ! Nya !
  - Shugo quoi ? C'est quoi ça ? Gné ?! rétorqua-t-elle dans l'incompréhension la plus totale.
  - Shugo chara. Ce sont des Shugo chara Amu-chan, nos shugo chara. Des gardiens de la personnalité si tu veux...
  - Dis-moi Amu ta as drôlement grandi depuis la dernière fois. l'interrompit Ikuto sensuellement à l'oreille sensible d'Amu.
  - Wohwohwoh ! STOP again ! J'ai un copain alors t'avise pas de rien s'pèce de Neko-hentaï !
  - Quewoi ?! Un copain ?! Mais... et tu le connais toi ?
  - Bah oui, je l'ai même déjà vu figure-toi, mais perso je l'apprécie pas trop...
  - Et alors! Qu'est-ce que ça peut bein faire ?! C'est MA vie je fais ce que JE veux et sors avec qui JE veux ! affirma-t-elle de son ton cool and spicy."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Purée, ce type là, Ikuto ou j'sais plus trop quoi, il m'a épuisé ! Et il dit que je le connais en plus nan mais je rêve... quoi que... peut-être l'accident... Enfin ça change rien au fait qu'il m'insupporte ! Maman m'avait dit que j'avais oublié plusieurs personnes quand j'ai eu cet accident. D'après les médecins c'étaient probablement mes meilleurs amis de l'époque... ce qui arrive souvent c'est d'oublier ceux qui sont le plus important à vos yeux... Bref cette semaine s'annonce longue vu le lundi que je viens de passer.

Et puis c'est sans compter ces 5 oeufs que j'ai trouvé dans mon lit ce matin... ha oui c'est vrai je t'ai pas dit cher journal, ce matin j'ai trouvé 5 oeufs dans mon lit, dont 4 avec les figures d'un jeu de carte : des coeurs rose/rouges sur l'un, des piques bleu sur un deuxième, des trèfles vert sur un troisième et un quatrième avec des carreaux/losanges jaunes ; et puis le cinquième noir et gris avec des petites croix dessus c'était trop bizarre. je les ai posé dans un panier sur mon bureau en partant ce matin mais quand j'suis revenu le rouge/rose avait disparu... j'ai pas compris comment il a fait... Depuis quand les oeufs ça se téléporte ou ça vole je sais pas ?

La suite dans le chapitre 2

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yoruhi-chan-no-mono.cowblog.fr/trackback/3237624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast