yoruhi-chan-no-mono

YoruHi-chan No Mono story

Lundi 22 avril 2013 à 15:14

 Alors moi c'est Yoruhi-chan. Et comme dis dans la présentation général du blog je compte écrire plusieurs fic qui me trottent dans la tête depuis quelques temps déjà. J'ai aussi l'intention de vous parler d'un peu tout et rien à la fois, enfin ce que je veux dire c'est parler de mes passions... Mangas et séries TV en tout genre mais aussi quelque recettes de cuisine par-ci par-là, pourquoi pas quelque dessins de temps à autre aussi et tant que j'y serais peut-être bien que je parlerais musique avec vous... Bref raconter ma vie sans pour autant la raconter réellement ^^Voilà mon intention.
Ah et pour répondre à la question quel-est mon vrai nom. Imitsu daïo ! Soit pour ceux qui ne comprenne pas le japonais "c'est un secret !".

Sur ce je vous dis à très vite dans ma première fanfic encore en coure de rédaction.
J'vous laisse j'ai cours. Bye ^^

Par je.love.hubert le Lundi 22 avril 2013 à 20:44
Bienvenuuuue !
Que tes heures passées sur ce site te soient reposantes et agréables :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yoruhi-chan-no-mono.cowblog.fr/trackback/3237129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast