yoruhi-chan-no-mono

YoruHi-chan No Mono story

Vendredi 26 avril 2013 à 23:32

Et encore une semaine qui commence, il est que 6h et je dois déjà me lever pour pouvoir allez en cours sans arriver en retard... Vivement les vacances d'été, ... dormir... je veux dormir.... onegaï desu !...
Bon allez au moins jusqu'au vacances je peux voir Kairi, il est trop sympa ! Et tellement doué en classe en plus, c'est trop cool de sa part de m'aider pour comprendre les cours... Mais n'empêche ça fait plusieurs semaines que je le trouve bizarre... J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose.. bah pas grave...c'est peut-être juste les exams qui le stress un peu... Comme moi quoi... sauf que dans mon cas ça doit être certainement pire que lui...je suis plutôt au stade du "Mais qu'est-ce que je fous ici à étudier des putains de sciences physique auxquelles je pige presque rien ou super lentement ...Dire que mes meilleurs notes sont en langue et info et que je suis mieux au théâtre, j'suis vraiment pas logique y'a des fois... Enfin ma moyenne remonte donc je dirais que finalement les efforts ça paye...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

" - Kairi !! Kairi !! Attends-moi !
  - Amu ?! Encore en retard. Quand cas-tu enfin mettre ton réveil plus tôt ?...
  - Mon problème c'est pas l'alarme, c'est la fatigue... et en plus c'est pas ma faute si mon lit essaye de me kidnapper tous les matins..
  - Un lit ce n'est pas vivant Am...
  - Le mien si ! Tiens au fait j'ai fais des beignets hier soir... enfin la pâte.. je les cuiraient ce midi... T'en voudras ?
  - Euh... oui, pourquoi pas. dit-il tout en restant le plus neutre possible, donc quasiment pas vu comme il était embarrassé.
  - Dis j'ay pense j'ai aperçu un gars en plein milieu du centre ville en cosplay de chat hier aprèm !
  - De chat ?! ... Ikuto ? fit-il plus bas si bien qu'elle n'entendit rien, et tant mieux pour lui se dit-il.
  - Oui de chat ! Heureusement que c'était qu'un cosplay...
  - Ton allergie ? Tu l'as depuis quand déjà ? Tu m'a jamais dit, tu m'a juste dis que ça avait pas toujours été le cas...
  - Non c'est vrai j'étais à peine au collège que c'est arrivé, les médecins m'ont dit que c'était peut-être du au choc de mon hospitalisation, à cause de cette chute à la suite de laquelle j'ai été cloué au lit pendant près de  deux mois...
  - Ah oui. Celle à cause de l'embryon songea-t-il tout en remontant ses lunettes sur son nez.
  - Enfin il était quand même plutôt craquant ce mec avec son cosplay. rêvassa-t-elle.
  - ...
  - La terre appelle Amu Hinamori ! Amu ! Ca fait bien 15 fois que je t'appel Amu !
  - 15 ?! hein ?! Serieux ? J'était à ce point dans la lune ?
  - Bon c'est bientôt l'heure du cours on monte ?
  - OK, fit-elle tout sourire."


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai tellement de mal à me concentrer aujourd'hui, ce mec que j'ai aperçu hier veut pas sortir de ma tête... Takku... en plus ce cours est hyper important... et vu la tête que fait Kairi ça se voit que je suis ailleurs...

" - Bon j'ai faim moi on mange où ?
  - ...
  - Kairiiiii ! lui-cria-t-elle en le secouant en tout sens.
  - ha-hai ! haaaa... c'est que toi...
  - Bah Kairi qu'est-ce qu'il t'arrive au juste ?
  - Moi.. ah...euh... nan rien...bégaya-t-il.
  - Mon oeil ! Ca fait bien trois ou quatres semaines ue t'es bizarre... Qu'est-ce que t'as ? .... J'ai comme l'impression que tu me cache un truc...
  - Tu t'en es rendu compte alors... A vrai dire j'hésite à...
  - Yo ! le coupa un nouvel arrivant.
  - Hey ! Hey mais-mais ! mais t'es le mec du neko mimi no cosplay d'hier !! bégaya-t-elle sous le choc !
  - Nya !
  - Yoru du calme elle se souvient pas de nous t'as oublié ? Et puis même pas sûr qu'elle te voit. Intima le bleuté à son shugo.
  - Euh ... fit-elle totalement perdue.

La suite dans le chapitre 1

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yoruhi-chan-no-mono.cowblog.fr/trackback/3237510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast