yoruhi-chan-no-mono

YoruHi-chan No Mono story

Jeudi 4 juillet 2013 à 1:32

Salut tutti ! (oui oui je mixe un peu toutes les langues que je connais (c'est à dire japonais of course, anglais (la preuve), italiano, español, et forcément ma langue maternelle, the french !))
Alors maintenant que c'est les vacances je suis reviendus ! Et je vais enfin pouvoir vous écrire la suite de ma fic sur shugo chara... Désolée pour ceux qui commençaient à s'impatienter, mais promit très vite je vous poste pleins de chapitre... (désolée si je mets du temps entre chaque chapitre mais c'est que j'écris aussi une fic en commun avec ma meilleure amie, sur le jeu AmourSucré... Pour ceux qui connaisse je vous laisserais sans toute le lien de notre fic... Et sinon donc dés demain ou vendredi, (ça va dépendre de ma journée) je vous posterais un nouveau chapitre avec pleins de bons délires
et pour vous faire patientez voici un petit indice sur la suite de ma fic... à votre avis un Ikuto qui n'a pas vu Amu depuis très longtemps ça va donner quoi ?!? (z'inquiétez pas le texte est déjà près, j'ai juste à le taper à l'ordi ^^... Bonne réflexion les gens ^^


Kiss Guys, See you next time <3

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yoruhi-chan-no-mono.cowblog.fr/trackback/3244625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast